Projet pilote d’immigration en Nouvelle-Écosse pour les éducateurs et éducatrices de la petite enfance (EPE)

IL NE S’AGIT PAS D’UN TIRAGE LIÉ AUX PRIORITÉS DU MARCHÉ DU TRAVAIL.

Si vous avez reçu une lettre d’avis d’intérêt le 20 décembre 2022, nous vous invitons à participer au programme pilote d’immigration en Nouvelle-Écosse pour les éducateurs et éducatrices de la petite enfance (EPE).

Si ce processus vous intéresse, veuillez communiquer avec le ministère de l’Éducation et du Développement de la petite enfance de la Nouvelle-Écosse en cliquant sur ce lien : INTRODUCTION (novascotia.ca).

Si vous recevez une offre d’emploi valide en Nouvelle-Écosse, vous pouvez utiliser le Programme d’immigration au Canada atlantique ou le volet Travailleur qualifié du Programme des candidats de la Nouvelle-Écosse.

Vous serez toujours dans le bassin du programme fédéral Entrée express.

Le Programme d’immigration au Canada atlantique est un programme fédéral d’immigration qui aide les employeurs à recruter des travailleurs qualifiés étrangers et des diplômés étrangers pour répondre aux besoins du marché du travail.

Les exigences du Programme d’immigration au Canada atlantique sont les suivantes :

Le volet Travailleur qualifié du Programme des candidats de la Nouvelle-Écosse aide les employeurs à recruter des travailleurs étrangers et des nouveaux diplômés étrangers qui possèdent des compétences dont la Nouvelle-Écosse a besoin. Un employeur peut seulement engager des travailleurs étrangers pour des postes qu’il ne réussit pas à remplir avec des résidents permanents ou des citoyens canadiens.

Les exigences du volet Travailleur qualifié du Programme des candidats de la Nouvelle-Écosse sont les suivantes :

N’hésitez pas à envoyer un courriel au immigration.coordinator@novascotia.ca si vous avez des questions.